Vente en ligne

Bien portée des petites bottines pour femme

Que vous ayez un look moderne ou original, classique ou non, faire usage des bottines est un must de nos jours. Contrairement aux idées reçues, ce genre d’accessoire n’est plus uniquement réservé à la recherche d’un peu plus de confort en hivers. Avec des coutures établies toute en finesse et des styles qui s’adaptent à n’importe quelle utilisation : ce sont des must haves de la garde-robe. Encore faut-il bien les porter.

Les filles de petite taille, désavantagées

Malgré que les bottines soient tendance et d’une beauté indécente, si vous êtes de petite taille, en porter n’est pas conseillée. Même si vous optez pour des accessoires à talon, vous paraitrez toujours petite. Et pour cause, le propre de ce genre de chaussure est de s’arrêter directement à la cheville. Ils coupent donc la silhouette, ce qui n’est pas très esthétique.

Il en est de même si vous avez des chevilles fortes. Les bottines attirent l’attention vers le bas du corps. Et comme vos chevilles seront serrées, la chaussure paraitra trop mastoc.

Pour celles qui sont dans ce cas, opter pour les sandales à talons est obligatoire. Après tout, laisser ses pieds découverts peut aussi apporter une touche sexy et glamour à la tenue.

Les bottines plates : pour quelle occasion ?

Dans les rayons des boutiques de chaussure, aussi bien en ligne que sur le marché, vous n’aurez aucun mal à trouver des bottines plates. Faites en cuirs ou en Dain ou d’autres matières, ces dernières sont réputées pour leur esthétisme, mais aussi pour leur confort. Ce sont les alliés idéals pour celles qui n’ont pas peur de mettre les pieds dans le plat et qui veulent demeurer tendance.

Avec ou sans motif, porter des bottines plates n’est pas à la porter de tous. En effet, il faut un certain gout de l’esthétisme pour ce faire. Ce genre d’accessoire n’est mis en valeur qu’avec des vêtements courts. Ainsi, même en restant à plat, vous pourriez allonger vos jambes.

Comment mettre en valeur ses bottines à talons ?

Les bottines à talon sont plus simples à porter. En toute occasion, elles apportent une touche chic et moderne à n’importe quelle tenue. Toutefois, si vous comptez porter des talons pendant toute une journée, il faudra se préparer à mettre de côté le confort.

Les bottines à talon sont les must have du moment. Et afin de briller en société pendant que vous les portez aux pieds, pourquoi ne pas rester dans la tendance des pantalons ¾ ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like