boxer personnalisé
Vente en ligne

Boxer homme : comment faire le bon choix ?

Les boxers personnalisés avec photo et texte sont un très joli cadeau et surtout un cadeau vraiment original. Disponible en plusieurs versions de matières et de tailles, vous pourrez à travers cette lingerie masculine véhiculer le message de votre choix. Une idée impossible à éviter à proposer pour la Saint Valentin ou un enterrement de vie de garçon. Les boxers sont personnalisés sur le devant et éventuellement sur le dos si vous préférez.

Soyez en sûr qu’après la lecture de ce billet, vous n’aurez donc plus d’excuse pour dire que vous n’avez pas trouvé de cadeau drôle et vraiment pas cher : les boxers personnalisés !

Miser sur un boxer personnalisé : avoir votre photo et logo imprimé sur votre boxer

L’avantage des BOXERS PERSONNALISES est qu’il n’y a presque pas de limite à l’impression. Que vous souhaitiez avoir un boxer coloré ou plutôt noir et blanc, la décision vous appartient, mais si vous faites preuve de beaucoup d’originalité, vous pourrez offrir un cadeau vraiment unique et original. Si votre impression est constituée de plus de 5 visuels et texte, la mise en page sera alors réalisée par la boutique afin de pouvoir respecter les contraintes techniques du produit. Dans tous les cas, l’impression arrière ne peut excéder 20 cm de long sur 10 cm de haut. Pour la partie avant, n’utilisez pas toute la hauteur du produit. Vous devez laisser une marge blanche au-dessus et en dessous de votre motif en raison des plis dans le tissu. Toute image qui n’est pas correctement réalisée pendant le modèle sera automatiquement réduite. Cependant, aucune impression n’est faite sur l’élastique, mais uniquement sur la partie blanche du sous-vêtement.

Boxers personnalisés longs ou courts : lequel choisir ?

Le long boxer descend jusqu’à la mi-cuisse et en plus de rester au chaud en hiver, il aide à éviter les frottements au niveau de l’aine. C’est le modèle de choix pour les séances de sport et les journées cocooning à la maison ! Plus classique, le caleçon court descend juste en dessous des fesses. Il peut être réalisé dans différents matériaux et agrémenté de motifs décalés.

Que choisir entre les Boxers homme coton ou microfibres ?

Le coton est la matière confortable par excellence ! L’idéal est de choisir un boxer en coton stretch (coton mélangé ou coton stretch) pour être à l’aise toute la journée. Le mélange de coton est fabriqué à partir de fibres modales, une matière réputée pour son confort et sa douceur. En plus d’être facile d’entretien, le coton peigné est aussi un tissu qui laisse respirer le corps.

La microfibre, quant à elle, est une matière plus légère et plus élastique que le coton. Il épouse la forme du corps pour un véritable effet second peau. Favorisé par les sportifs, il permet de transpirer plus rapidement sans risque d’avoir des allergies. Faciles à colorer et encore plus résistants aux lavages répétés, les boxers en microfibre sont généralement décorés de motifs originaux. Ce qui fait des boxers microfibres, des accessoires idéals à personnalisé.

Previous Post Next Post

You Might Also Like