système de cordage
Tourisme

Cordage de qualité en vente chez Navistore

Navistore, un spécialiste de l’accastillage voilier

Trouvez chez Navistore tous les systèmes de cordages et pièces détachées pour équiper votre bateau. En tant que l’un des professionnels de l’accastillage voilier en France, cette boutique en ligne met tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle. Soucieuse de la sécurité des touristes, elle propose un équipement d’accastillage sûr pour une balade en mer sans risque.

Cette boutique a une expérience très poussée dans la vente du matériel de sécurité pour les marins. Navistore propose tout le matériel d’accastillage complet pour l’optimisation, l’équipement et l’entretien de votre bateau. L’équipe de Navistore saura combler toutes vos attentes et c’est pour cette raison que cette boutique est réputée en France.

 

Le cordage bateau en polyester

Le cordage est indispensable pour la sécurité des passagers à bord du voilier. Les cordages de bateau sont faits en dyneema et en polyester. Le système de cordage est constitué de drisses, cordes d’amarre, l’écoute, les garcettes et bien d’autres. Les amarres assurent votre sécurité au niveau du mouillage.

Les cordes d’amarrage ont été spécialement conçues pour résister aux différents frottements sur le quai et aux fortes tractions du bateau. L’écoute est très pratique pour le réglage du génois du voile. Ce cordage doit également être résistant aux frottements sur les winchs. L’écoute doit aussi être de qualité et confortable pour la tenue à la main.

 

système de cordage

 

Les bienfaits d’une balade en mer

Aller à la conquête de la mer est une activité qui fait rêver plusieurs touristes. Le milieu maritime séduit par sa richesse naturelle et c’est pour cette raison qu’il ne laisse aucun touriste indifférent. Grâce à des bateaux et voiliers équipés d’un matériel d’accastillage fiable, vous pourrez faire une balade en mer sans aucune crainte.

En plus des promenades et balades en mer, le milieu maritime présente un éventail d’activités que les vacanciers peuvent pratiquer. Les visiteurs du littoral français peuvent nager, surfer, faire de la plongée ou du voile. La plupart de bateaux de plaisance dispose d’un matériel de sécurité à bord pour une promenade sur mesure.

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like