solex
Transport

Qui roule encore en Solex de nos jours ?

Le solex est un véhicule d’une autre époque, mais il n’est pas mort, il n’est pas toujours au fond d’un garage ou d’une cave. Certaines personnes roulent avec ce 2 roues, se promènent avec ou vont faire leurs petites courses. Donc oui c’est un véhicule qui est très ancien, en revanche il ne fait pas tout à fait partie des antiquités.

Le collectionneur du Solex se fait plaisir

Nous sommes au 21ème siècle, le premier Solex a vu le jour en 1910, il y a plus de 110 ans ! Et aujourd’hui on trouve encore des pièces de rechanges pour ce 2 roues d’un autre monde. Rendez vous compte que l’on peut acheter un moteur neuf pour un VéloSolex, n’est-ce pas incroyable ? Mais on peut également retaper de A à Z son vieux Solex et le remettre à neuf, car toutes les pièces de Solex sont disponibles à la vente. Donc pas de souci, le collectionneur de Solex a de quoi se faire plaisir, il ne sera jamais freiné par le manque de pièces détachées ou d’accessoires.

Toutes les pièces de solex neuves ou d’occasion

Vous comprenez pourquoi il y a encore de nombreux passionnés qui roulent en Solex. Ils ont la possibilité d’entretenir leur 2 roues sans aucunes difficultés. Qu’ils aient besoin d’un carburateur, d’un pot d’échappement ou même d’un joint de culasse, tout est à leur portée en quelques clics sur la boutique CaféSolex. C’est un catalogue complet de pièces neuves et d’occasion pour VéloSolex, et ce à des prix très raisonnables.

Et quel genre de public roule en Solex ? Il y a des anciens bien entendu, mais on trouve aussi des jeunes qui se prennent de passions pour ce véhicule d’antan, immortel.

Previous Post Next Post

You Might Also Like