ocrena roman sf francais
Loisirs

Le roman de science-fiction qu’il faut lire absolument cet hiver

Si l’été on aime bien lire sous un parasol, l’hiver c’est devant la cheminée bien au chaud que l’on apprécie découvrir de nouveaux romans. La science-fiction est votre domaine préféré ? C’est tout à fait le sujet de notre article, d’ailleurs nous vous proposerons d’acheter le livre fantastique de Paul Maltais enfin disponible.

ocrena roman sf francaisPour qu’un bouquin soit bon il faut une histoire originale, pas du réchauffé. Là avec Ocrena le destin d’Arkhan il est clair que vous allez vous faire plaisir car le scénario est extra. On est scotché du début à la fin et malgré les 529 pages ça va beaucoup trop vite. On reste persuadé que les lecteurs de ce roman SF français seront d’accord pour demander un tome 2, nous sommes déjà fan de cet écrivain.

Ocrena le destin d’Arkhan

Le titre est évocateur, il inspire à la curiosité et si on lit ne serait-ce que la description sur le site internet de ce roman de science-fiction on est tout de suite pris d’envie d’en savoir plus. En savoir plus sur le héro du livre nommé Arkhan, un jeune guerrier qui n’a rien d’un ange mais qui se bat avec ses convictions.

C’est un livre fantastique français qui surprend, il est tout simplement génial, il est consistant comme un bon repas de fête de Noël ! Il a une bonne dose de suspense, on va de surprises en surprises, des victoires pour lever les bras au ciel, des défaites qui nous mettent en angoisse.

Vous avez du temps libre, vous l’occupez dans des lectures fantastiques, alors découvrez Ocrena le destin d’Arkhan un roman SF français.

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like